Qu'est que l'on accompagne comme épices dans les recettes Thaï

La cuisine thaïlandaise ressemble à celle de ses voisins asiatiques, mais possède un goût incomparable. Beaucoup de cuisiniers thaïlandais ont créé de très bonnes recettes, mais il est constaté que tous les plats de ce pays sont épicés. Beaucoup de personnes se posent alors des questions sur les épices utilisées dans les recettes Thaï !

Une cuisine très particulière !

Il y a énormément de variétés d’épices utilisées pour la cuisine thaïlandaise. Les épices utilisées peuvent être fraiches ou sèches. Il y a des épices employées dans les autres cuisines chinoises ou indiennes qui sont utilisées par la cuisine Thaï, comme le curry. Mais la cuisine Thaï utilise beaucoup d’herbes et d’épices, ce qui la différencie de tous les autres types de cuisines. Le fait de cuisiner les recettes dans une poele wok permet aussi d’avoir un plat ayant un goût spécial. Ces types de poêles sont vraiment parfaits pour les fritures, qui sont d’ailleurs la base de la nourriture Thaï.

Des épices Thaï que vous pourrez utiliser chez vous !

Il existe beaucoup d’épices utilisées pour faire des plats thaïlandais, et il serait impossible de tous les énumérer. Cependant, il y a quelques épices que vous pouvez utiliser chez vous. Le poivre long est une épice très utilisée dans la cuisine Thaï, car il est moins fort que le poivron noir. Il a aussi une saveur légèrement sucrée et plus chaude ! Il donne aussi un parfum agréable aux plats. L’anis étoilé est aussi très utilisé dans cette cuisine. Il est surtout utilisé avec les viandes. Le limoncello est un genre de poivre qui est très employé dans la gastronomie Thaï. Ces graines sont surtout appréciées pour leur saveur très épicée.

Recette francaise : dernière chroniques.

Recette francaise